Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - « La Rose du Cap » à votre service sur l'esplanade Pierre Racine.

Depuis fin juillet 2016, les capagathois et les vacanciers peuvent désormais acheter leurs bouquets…

Depuis fin juillet 2016, les capagathois et les vacanciers peuvent désormais acheter leurs bouquets de roses sur l'esplanade Pierre Racine au Cap d’Agde.

En effet, Abdelkader BOUZID, plus connu sous le surnom de « Chouchou » a eu l’idée de vendre des roses sur le Centre Port du Cap d’ Agde.

Pour ce nouveau commerce, pas besoin de boutique,  C’est à l’air libre que « Chouchou » propose ses fleurs à l’aide d’une jolie carriole aménagée appelée « la Rose du Cap »

« Chouchou » est un des personnages les plus ancien de notre station balnéaire.  A la création du Cap d’Agde, il vendait des « chouchous » sur les quais du centre port, ce qui lui a valu son sobriquet, des brochettes et des merquez  sur l’île des Loisirs. Plus tard dans les années 90, il ouvre un stand de « barbe à papa »  à l’angle du quai Jean Miquel et de la place Terrisse.

Aujourd’hui, reconverti en marchand de roses,  il vous attend tous les soirs de l'été devant la banque du Crédit Agricole de de 19h30 à 24h et en hiver le samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 20h et à partir de 22 h le vendredi et le samedi  au Village naturiste.

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, « Chouchou «  vous propose de vous livrer gratuitement à partir de 40,00 euros d’achat.

Tarifs :

Une rose : 2,00 euros

5 roses : 5,00 euros

Le bouquet : 8,00 euros


13 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.