CAP d'AGDE - Le 2ème “MARCHE AUX VINS DE FRANCE : Les résultats

Le  2ème  “MARCHE AUX VINS DE FRANCE”   Organisé par le Rotary Club d’Agde-Cap…


Le  2ème  “MARCHE AUX VINS DE FRANCE”

 

Organisé par le Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde le samedi 31 mars  et le dimanche 1er  avril 2012  au « Moulin des Evêques »  d’Agde

 

a rassemblé 15 Vignerons issus de différentes régions Viticoles Françaises : Champagne, Alsace,  Beaujolais, Côtes du Rhône,  Languedoc  Roussillon (6), Gaillac, Cahors, Bordeaux (2), Fiefs Vendéens.   

 

 Prés de 150 visiteurs ont franchi les portes du « Moulin des Evêques »  en payant un droit d’entrée fixé à 3€ comprenant un verre de dégustation, un porte-verre tour de cou et le programme, puis se sont dirigés vers les différents stands pour déguster librement  mais avec modération l’intégralité des vins proposés.

 

L’ensemble des Membres du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde remercie très chaleureusement toutes les personnes qui nous ont rendues  visites pendant ces 2 jours mais aussi et surtout  toutes les personnes qui ont achetées du vin.

 

 

 

        Les  936€ de  bénéfices engendrés par la vente seront  reversés, comme prévu,  à  l’Association :

 

« SOS VILLAGES D’ENFANTS »

 

« Pour que frères et sœurs partagent la même  enfance »                                                                                    

 

 

 

LA  DEVISE DU ROTARY :  SERVIR D’ABORD

 

Contact :     Michel VINCENT  Responsable Relations Publiques et Communication : 06 75 07 75 29

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.