Faits divers

CAP D'AGDE - LE BORA - La saison est lancée...

Le 21 mai 1987, sous l'impulsion de Francis et Dahlia Bourrel, l'île des loisirs…

Le 21 mai 1987, sous l'impulsion de Francis et Dahlia Bourrel, l'île des loisirs accueillait sa 9eme discothèque : le Bora Bora.

La rédaction d'Hérault-Tribune est allée puiser dans les archives de la famille Denestèbe pour retrouver les publicités de l'époque ( ci-dessous).

Au fil des années, le Bora Bora devenu “le Bora” s'est imposé comme l'un des deux établissements number one de la station et 30 ans après, sous l'impulsion de Charlotte, il est toujours considéré comme “the place to be” avec une programmation de DJ Guest digne des meilleurs discothèques d'Europe.

Ce vendredi, le Bora rivalisait d'ingéniosités et de nouveautés pour une fois de plus, marquer à jamais les esprits de ses nombreux invités en lançant la soirée inaugurale de l'été 2017. 

 


Retrouvez les photos de l'évènement  sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.