L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP d'AGDE - Le Cap d’Agde accueille la Finale Nationale du KIA OPEN 2012

Participer au KIA OPEN 2012, c’est se donner la chance de vivre la plus belle expérience sportive et humaine d’une carrière de sportif amateur ! Après deux mois de compétition à travers la France, les 8 équipes de double mixte victorieuses des étapes régionales se retrouvent les vendredi 2 et samedi 3 novembre au Cap […]

Participer au KIA OPEN 2012, c’est se donner la chance de vivre la plus belle expérience sportive et humaine d’une carrière de sportif amateur !

Après deux mois de compétition à travers la France, les 8 équipes de double mixte victorieuses des étapes régionales se retrouvent les vendredi 2 et samedi 3 novembre au Cap d’Agde pour disputer la Finale Nationale et tenter de décrocher leur billet pour la Finale Mondiale en Australie !

KIA, partenaire automobile et sponsor majeur de l’Open d’Australie de tennis, ne restera pas en fond de court cette année encore ! Pour la 9e année consécutive, la marque organise le KIA OPEN, le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs.

Après les épreuves régionales, dont la dernière se disputera les mercredi 31 octobre et jeudi 1er novembre au Club International de Tennis du Cap d’Agde, les équipes lauréates se retrouveront sur les mêmes terrains du Cap d’Agde les 2 et 3 novembre pour participer à la Finale Nationale du KIA OPEN 2012. La finale du KIA OPEN 2012, passeport pour l’Australie ! Outre l’exaltation liée à l’enjeu sportif et à l’envie de donner le meilleur d’elles-mêmes, chacune des équipes participantes aura «LE» rêve à «portée de raquette» !
Celui de s’envoler pour l’Australie, récompense suprême réservée à l’équipe vainqueur de la Finale Nationale. Un voyage qui permettra aux deux heureux gagnants de représenter la France à l’occasion de la Finale Mondiale, organisée à Melbourne en marge de l’Open d’Australie, du 24 au 28 janvier 2013. Un programme exaltant y attend les participants : hôtel prestigieux, dîner de gala et places pour assister à certaines rencontres de l’Open d’Australie.

Sans oublier l’opportunité de fouler le terrain de la mythique Rod Laver Arena, un honneur réservé aux finalistes du tournoi ! Les équipes participant à la Finale Nationale du KIA OPEN 2012 représenteront les villes suivantes:
– Lyon (TC Chassieu)
– Nice (TC Grasse)
– Angers (TC Quatre Saisons Angers)
– Mulhouse (TC Illberg)
– Paris (TC Paris)

Ce tableau final sera complété de 3 équipes supplémentaires, sélectionnées les 31 octobre et 1er novembre lors de l’étape régionale. Les places seront chères puisque 128 équipes participeront à cette étape régionale.

Lors de ces deux évènements, le distributeur KIA AUTOMOBILES AGATHOISE mettra en place un centre d’essais afin de permettre aux participants et visiteurs de découvrir les modèles de la gamme KIA, parmi lesquels la toute nouvelle cee’d SW, version break de la berline 5 portes.

herTous les essayeurs seront par ailleurs récompensés de leur essai par des dotations. Pour tous renseignements sur le KIA OPEN, le règlement et les modalités d’inscription, et la réservation d’un essai en amont, rendez-vous sur le site : www.kia-open.fr.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.