L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP d'AGDE - Le CLUPP : Comité Local des Usagers des Ports de Plaisance.

Le CLUPP : Comité Local des Usagers des Ports de Plaisance.   Madame, Mademoiselle, Monsieur, Dans le cadre du questionnaire qui vous a été adressé au début de l’année et pour lequel vous avez été nombreux à nous répondre, il est apparu un déficit d’information entre l’autorité portuaire et ses plaisanciers et plus globalement un manque […]

Le CLUPP :

Comité Local des Usagers des Ports de Plaisance.


 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Dans le cadre du questionnaire qui vous a été adressé au début de l’année et pour lequel vous avez été nombreux à nous répondre, il est apparu un déficit d’information entre l’autorité portuaire et ses plaisanciers et plus globalement un manque de représentativité au sein des instances consultatives

Nous avons tenté, que ce soit dans le cadre de la mise en place des « amarres à quai » ou de celle de notre site d’information « Sodeal Actus » de vous tenir informé le plus précisément possible des décisions qui ont été engagées par la Sodeal pour la gestion des Ports et du Centre Nautique. Il semble nécessaire de poursuivre cette démarche dans un souci de transparence

A ce titre, nous avons le plaisir de vous informer ou de vous rappeler que dans chaque port français un C.L.U.P.P,  « Comité Local des Usagers des Ports de Plaisance », existe, que celui-ci est prévu et réglementé par l’article 622-3 du Code des Ports Maritimes modifié par le Décret n° 2005-255 du 14 mars 2005 (art 1 au journal officiel du 19 mars 2005).
Le CLUPP doit se réunir au moins une fois par an. Il est appelé à aborder divers sujets relatifs au fonctionnement de ce dernier tels que son budget, ses équipements, ses tarifs, etc…

A ce propos, et afin que cet organe puisse rester un véritable espace d’échange et de concertation pour tous, si la vie et le fonctionnement des Ports du Cap d’Agde vous intéressent et si vous êtes titulaire d’un contrat d’amodiation ou de garantie d’usage de poste d’amarrage ou de mouillage depuis plus de 6 mois, nous vous invitons à vous inscrire au « CLUPP ».

Si vous souhaitez participer au prochain « CLUPP » qui se déroulera au Palais des Congrès le lundi 7 janvier 2013 à 15h00, vous pouvez vous inscrire auprès du gestionnaire des ports dont l’adresse est la suivante :
La SODEAL – Service du CLUPP –
21 Cours des Gentilshommes –
BP 180 
34300 le Cap d’Agde cedex,
04 67 94 41 83, en joignant à votre courrier de demande d’inscription, la copie de votre contrat d’amarrage.

Dès lors que votre inscription sera effective, il vous appartiendra de nous faire connaître, par écrit, un thème ou question, tenant à la vie ou au fonctionnement de nos Ports et/ou du Centre Nautique, que vous souhaiteriez voir abordé au cours de la prochaine séance du CLUPP.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous en faire part avant le 17 décembre 2012 soit par : courrier à l’adresse suivante :

SODEAL
21 Cours des Gentilshommes
BP 180 
34300 le Cap d’Agde cedex
soit par mail : poleevenementiel@sodeal.fr

Dans cette attente et comptant sur votre implication, nous vous prions de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, Cher Plaisancier, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

 Thierry BOUCHER                                                     Sébastien FREY

Directeur Général                                                            Président

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.