Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - Les passionnés de solex en route…

Le bruit est reconnaissable entre mille, et c’est sur l’Esplanade Racine au Cap d’Agde…

Le bruit est reconnaissable entre mille, et c’est sur l’Esplanade Racine au Cap d’Agde qu’il s’est amplifié au fil des premières heures de la matinée du 25 juin. A l’origine de ce bruit, le rassemblement des Solexcap, une cohorte de drôles de fous tout de rose vêtus et conduisant de drôles de machines.

Pour l’édition 2017, toujours organisée par l’U.P.T.N. (Union de Professionnels du Tourisme Naturiste), les fans de ce vélomoteur mythique qu’est le Solex ont effectué un périple forcément local au regard de la capacité de la machine, jusqu’à Pomerols avant de rejoindre le Grau d’Agde en passant par Marseillan, le tout entrecoupé de pauses bien méritées chez des partenaires, avant de rejoindre la Fête de la Mer du Grau d’Agde. Les petits bénéfices des repas et des inscriptions aux différentes animations proposées auront alimenté une cagnotte qui sera versée à la Croix-Rouge. Parce que les fous en rose ont aussi un grand cœur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.