L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP d'AGDE - NEIGE et SOLEIL en 1979 au Cap d'Agde

 La neige au Cap d'Agde ? Cela étonne souvent mais ce n'est pas non plus un évènement séculaire ..  Cela a du arriver une bonne douzaine de fois depuis la création du Cap d'Agde. Tous les 3 ans en moyenne.   Les chutes de neige présentèrent pourtant rarement l'intensité de 2013 et le manteau neigeux subsiste rarement aussi […]

 La neige au Cap d'Agde ? Cela étonne souvent mais ce n'est pas non plus un évènement séculaire .. 
Cela a du arriver une bonne douzaine de fois depuis la création du Cap d'Agde. Tous les 3 ans en moyenne.  

Les chutes de neige présentèrent pourtant rarement l'intensité de 2013 et le manteau neigeux subsiste rarement aussi longtemps. 
 Quelque chose de comparable avec une certaine année 1979  ! 
Certains d'entre vous n'étais peut être pas né. D'autres pas encore arrivé au Cap d'Agde mais Hérault Tribune, alors en version papier existait déjà ….

Michel DESNOS qui réalise aimablement pour Hérault Tribune quelques clichés lors de ses pérégrinations capagathoise était alors serveur au restaurant de la Madragde. Thierry VIDAL actuel propriétaire du BISTROT et de la MADRAGDE  ( voir la photo de 1979 ) était pour sa part encore jeune servuer aux côtés de camille son illiustre père à l' AGATHE TYCHE 

Fin Février 79 un tourbillon blanc  recouvre le Cap ! Georges MANENS était déjà ” LE ” Photographe officiel du Cap d'Agde et il avait réalisé ces quelques clichés.

Nous profitons de cet épisode neigeux  pour insérer ces quelques photos d'archives dans cette rubrqie “Flash Back ” 

df(1)

P1080363

vvvv(20)

b(5)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.