Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D’AGDE – Rassemblement auto, moto, bateau classique et prestige du 9 AU 11 juin 2017

Chers amis collectionneurs, chers visiteurs, Nous vous donnons rendez-vous du 9 au 11 juin 2017…

Chers amis collectionneurs, chers visiteurs,

 

Nous vous donnons rendez-vous du 9 au 11 juin 2017 au Cap d'Agde, à l'occasion de Cap Rétro, 1er concentration en France rassemblant auto, moto, bateau classique et de prestige.

Vous le constaterez, nous avons fait le choix de vous proposer un tarif d’inscription volontairement bas.

La philosophie de cet événement est basée sur la convivialité et la découverte du patrimoine local riche de 2 600 ans d'histoire…

Des baptèmes caritatifs seront organisés au profit de la lutte contre le cancer et de la sauvegarde du Fort Brescou.

Les frais d’inscription seront même remboursés aux véhicules ayant effectués au moins 5 baptêmes au profit de la Ligue contre le Cancer.

Les frais d’hébergement dans un de nos campings partenaires (Camping la Clape ou Camping La Tama) seront également remboursés aux propriétaires de véhicules ayant effectués au moins 10 baptêmes caritatifs.

Pour les clubs, à partir de 10 véhicules inscrits, nous vous offrons un emplacement gratuit au sein du village exposants afin de valoriser votre club et vous permettre de vendre vos articles ( vêtements, gadgets, etc…à l’effigie de votre club) ( hors boissons et nourritures).

Bulletin de participation à télécharger dans la rubrique « Inscription »

Info et résa sur www.capretro.com

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.