Capifrance : ouverture de 10 agences L'Atelier dans les grandes métropoles

Capifrance crée de nouvelles boutiques « L'atelier » dans 10 métropoles de plus de 200.000 habitants.

Le concept

L’Atelier est une boutique imaginée comme un lieu convivial où conseillers, clients, experts, partenaires et habitants du quartier se rencontrent, avec en un même lieu tous les services immobiliers. C’est aussi un lieu de partage et d’échanges où l’on se projette.

Différents espaces sont mis en place : inspiration, accueil, business et espace avant-projet, pour échanger, partager, et trouver tous les conseils nécéssaires à la réalisation d’un projet.

Des événements sont également organisés : ateliers et conférences, conseils pour acheter, vendre, louer ou investir. Des afterworks, des expositions d’artistes locaux et la mise en avant d’artisans ou commerçants du quartier dans un espace éphémère.

Le calendrier

Après l’ouverture de sa première boutique nouvelle génération en 2018 à Paris (voir notre article), une boutique a été ouverte et inaugurée à Montpellier le 25 juillet 2018, avec une équipe de 7 personnes (1 manager, 1 office manager et 5 conseillers),

Capifrance a pour objectif d’ouvrir 10 nouvelles boutiques « L’Atelier » dans les grandes métropoles françaises de plus de 200.000 habitants : Toulouse, Lyon, Strasbourg, dont 6 en cours d’ouverture à Bordeaux, Rennes, Nantes, Lille, Gaillard et Marseille.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.