Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CARNET NOIR - Le footballeur sétois Dominique Aulanier s'en est allé

Dominique Aulanier dit «  Doumé » ou « bibiche » a succombé d’une crise cardiaque dans la nuit…

Dominique Aulanier dit «  Doumé » ou « bibiche » a succombé d’une crise cardiaque dans la nuit de jeudi à vendredi à l’âge de 46 ans. Au-delà du joueur élégant qu’il était, il aura marqué les esprits partout où il est passé.

 

Doumé a débuté sa carrière professionnelle a Saint-Etienne à l’âge de 21 ans, puis Nice, Nîmes, Sète et en amateur deux saisons avec l’entente Florensac-Pinet. C’est une grande perte humaine pour tous ceux qui l’ont côtoyé, de nombreux témoignages fleurissent sur les réseaux sociaux et parlent d’un homme au grand cœur et qui n’était pas le dernier pour faire la fête avec ses amis. Il restera sans aucun doute gravé dans les mémoires de notre département et particulièrement des Sétois avec qui il a accédé à la ligue 2. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.