Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Communiqué de Dominique ANTONMATTEI - Comité de soutien Martine Aubry, Agde

La première leçon des primaires du parti socialiste de dimanche dernier, c’est le grand succès decette innovation démocratique! La droite Sarkozyste, après s’en être moqué, s’apprête à nous copier ! La seconde leçon de ce scrutin, c’est que dans l’Hérault, François Hollande paye cher le fait de s’être appuyé sur quelqu’un d’aussi contestable que Robert Navarro.  […]

La première leçon des primaires du parti socialiste de dimanche dernier, c’est le grand succès decette innovation démocratique!
La droite Sarkozyste, après s’en être moqué, s’apprête à nous copier !

La seconde leçon de ce scrutin, c’est que dans l’Hérault, François Hollande paye cher le fait de s’être appuyé sur quelqu’un d’aussi contestable que Robert Navarro. 
Celui-ci, qui promettait de lui « apporter » 70% des voix,  en a récolté à peine un peu plus de la moitié de ce chiffre !

La troisième et la plus importante leçon est que Martine Aubry, après sa performance au premier tour, qui a démenti l’habituelle intox des sondages, est désormais en bonne position pour l’emporter dimanche prochain, car disposant d’une réserve importante de voix.

Notre pays n’a pas besoin d’une gauche molle centrée sur le culte du look, voulant faire plaisir à tout le monde et surenchérissant sur la droite dans la course à l’austérité pour les Français, alors que la crise est avant tout le fruit d’un ultralibéralisme bancaire et financier au service d’une infime minorité de profiteurs cyniques.
S’il faut certes rétablir les finances publiques dévastées par la politique de Sarkozy, il faut aussi et surtout relancer l’emploi par une croissance accompagnée d’une reconversion énergétique.

Martine Aubry est de loin la mieux placée pour rassembler toute la gauche et tous ceux qui sont excédés du système Sarkozy et l’emporter nettement sur le président sortant.
C’est une femme d’expérience, qui ne se livre pas à des finasseries inutiles et qui sait décider dans le sens de l’intérêt général

Dimanche 16 octobre, je vous appelle à voter massivement MARTINE AUBRY !

Dominique Antonmattei , comité de soutien Martine Aubry, Agde

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.