Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Communiqué de la Ville de Bessan - Accident du train survenu à Zoufftgen

La ville de Bessan a le regret d'apprendre le décès de Steeve Dondelinger, âgé…

La ville de Bessan a le regret d’apprendre le décès de Steeve Dondelinger, âgé de 35 ans, secrétaire des sapeurs pompiers de la ville jumelle de Remich (Luxembourg) dans l’accident du train survenu à Zoufftgen en Moselle ce mercredi 11 octobre 2006.

Le maire de Bessan et le conseil municipal tiennent à présenter leurs plus sincères condoléances à l’épouse, aux deux enfants et aux proches de Steeve Dondelinger , lequel avait passé quelques jours à Bessan en compagnie de ses collègues pompiers remichois, en juin dernier, à l’occasion de l’inauguration de la caserne Edgar Flour.

Le comité de jumelage Bessan – Remich et les sapeurs pompiers de Bessan s’associent à ces condoléances et ont tenu à exprimer leur soutien et leur amicale sympathie aux autorités remichoises en ce triste événement.

PHOTO : Les pompiers remichois et bessanais lors de leur première rencontre à Bessan, en juin dernier : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=456

Stéphane Pépin-Bonet
Adjoint au maire de Bessan
Président du comité de jumelage Bessan – Remich

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.