Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Communiqué du Cactus Agathois : La Sodéal attaque le Cactus en diffamation

  Il y a quelques semaines, le maire a perdu le procès en diffamation…

 

Il y a quelques semaines, le maire a perdu le procès en diffamation qu’il avait intenté au Cactus agathois et n’a pas fait appel.
Sans doute n’a-t-il pas voulu prendre le risque, à un moment ou il pourrait être en campagne législative ou municipale, de voir le jugement en appel confirmer le jugement en première instance.

Mais pour effacer le camouflet reçu, la fine équipe municipale a décidé, par Sodéal interposée, de chercher à nouveau des noises judiciaires au Cactus, toujours sous prétexte de diffamation.

Après l’argent des contribuables agathois, c’est celui des plaisanciers qui payent des redevances à la Sodéal qu’ils risquent de gaspiller en frais de justice et d’avocats…

Pierre Antonmattei

Directeur de publication du Cactus agathois


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.