Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Complainte pour Campings cars.. par Jean Pierre HAXAIRE

Agathois d'adoption depuis 1990. Je me permets de vous faire part d'une de mes…

Agathois d’adoption depuis 1990. Je me permets de vous faire part d’une de mes réflexions. Dans l’article concernant la Place du Barbecue il est indique qu’autrefois elle pouvait servir d’abri. Je constate que les élus actuels ne doivent pas partager cet avis, lorsque l’on regarde les parkings du Cap, certaines catégories d’estivans sont considérés comme indésirables je veux parler des campings car.(enfin il est sûrement bien plus rassurant de faire venir en pleine saison des jeunes qui eux ne sont pas génés de casser du matériel ou de commettre des actes répréhensibles par la loi)

Pour mon compte je trouve cela honteux de rejeter toute une partie de personnes parcequ’elles veulent rester indépendantes. Les campings car laissent les emplacements bien plus propre lors de leur départ que ceux qui viennent camper dans leur voiture sur les parkings de l’avant port, où il ya des papiers gras le long des trottoirs, et d’autres sortes de détritus parfois ils dorment à même le sol, Je sais de quoi je parle puisque j’ai mon bateau dans le canal. Que certains parkings soient inacaccessible je veux bien l’accorder mais une telle amplitude d’accès interdit mériterait une publicité dans la presse nationale.
Il ya même un parking aux environs de la bulle d’accueil qui ne sert pratiquement qu’aux autos ecole pour donner des cours de moto, et pourtant il y a également des barres
Toues ces barrières sont d’ailleurs à mon sens dangereuses puisqu’elles ne peuvent en aucun cas être ouvertes en cas d’incendie sauf à les couper au chalumeau, le portiique étant entièrement soudé puis scéllé au sol, Il est étonnant que les services incendie aient acceptés cela.

Je vous remercie de m:’avoir donné la possibilité de m’exprimer.
Je reviendrai vous parler de ma déception quant à la propreté de certains quatiers d’AGDE par rapport au CAP ? Quartiers ou les balayeuses doivent être probablement interdites !!!!!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.