Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CORONAVIRUS - La situation à ce jour dans les hôpitaux du bassin de Thau

 Toute les semaines depuis le début de la mesure de confinement, nous vous proposons…

 

Toute les semaines depuis le début de la mesure de confinement, nous vous proposons un point sur la situation  dans dans les hôpitaux du bassin de Thau, comprenant neuf établissements sur quatre communes, Sète, Agde, Marseillan et Vias.

Suite aux interviews le 21 mars de Mme Claudie Greslon, directrice générale et du docteur Blondin, présidente de la commission médicale d'établissement, pui d'un point de situation le 25 mars, voici la situation au 30 mars 2020 :

Une augmentation de cas de coronavirus 

L'hôpital de Sète continue à faire face à une augmentation du nombre de cas de patients positifs au coronavirus, 17 la semaine dernière, 39 à ce jour dont 6 en réanimation. 

Le personnel soignant n'est pas épargné mais 17 cas déclarés positifs parmi les “blouses blanches”, soit 13 % de l'effectif global.

Une situation qui pour l'instant reste maîtrisée.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.