Covid-19 : fin du port du masque obligatoire et du pass vaccinal le 14 mars

Un nouvel allègement des mesures va venir transformer le quotidien des Français.

Au “13 Heures” de TF1, ce jeudi 3 mars, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la fin du port du masque obligatoire et du pass vaccinal.

À partir du lundi 14 mars, nous allons suspendre l’application du pass vaccinal partout où il s’applique (…) et le masque ne sera plus obligatoire dans tous les lieux où il est encore en vigueur”, a confirmé Jean Castex. Une mesure qu’il justifie par les nouvelles tendances. “La situation s’améliore, les conditions sont réunies pour que nous rentrions dans une nouvelle phase d’allègement des mesures”, a-t-il affirmé. 

Deux exceptions demeurent : les transports collectifs et les établissements médicaux

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Super génial ! Profitons-en avant un changement d’avis comme d’habitude, car on sait que ce ne sera pas définitif. Malheureusement il y aura encore une excuse pour nous punir à nouveau 🤬🤬🤬🤬🤬

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.