L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Découverte de l’histoire d’Aigne

Le Pays d’Art et d’Histoire du Haut Languedoc et Vignobles propose la découverte des villages du Pays d’Art et d’Histoire Haut Languedoc et Vignobles. Rendez-vous à Aigne le dimanche 24 septembre, à 15h00. Le village d'Aigne est une curiosité pleine de charme qu'il serait dommage de manquer. Le cœur du village est circulaire avec un […]

Le Pays d’Art et d’Histoire du Haut Languedoc et Vignobles propose la découverte des villages du Pays d’Art et d’Histoire Haut Languedoc et Vignobles. Rendez-vous à Aigne le dimanche 24 septembre, à 15h00.

Le village d'Aigne est une curiosité pleine de charme qu'il serait dommage de manquer. Le cœur du village est circulaire avec un plan de construction en spirale daté de l'an Mil. C'est ce qui lui vaut son surnom de cagarol… Cet “escargot” a accueilli dans sa coquille protectrice artistes et artisans qui seront ravis de partager avec vous leur travail et leur passion.

Rendez-vous sur la place du village, à l’entrée de l’Escargot. Durée de la visite 1h. Gratuit. Groupe limité à 35 personnes.

Renseignements et réservation : 04 68 91 81 43

Bénéficiant d’une aide de l’Union européenne et du Conseil départemental de l’Hérault, cet événement fait l’objet d’un partenariat avec la Drac Occitanie, le Département de l’Hérault, la communauté de communes Minervois Saint-Ponais, Orb et Jaur, l’Office de Tourisme intercommunal et la commune d’Aigne.

Retrouvez le programme  général à l’office de tourisme et sur le site www.payshlv.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.