DEPARTEMENTALES - MONTPELLIER 4 ° CANTON - La relève du FRONT NATIONAL entre en campagne

Communiqué de Presse des candidats du Front National 4ème canton de Montpellier (Election Départementale) Ce mardi…

Communiqué de Presse des candidats du Front National 4ème canton de Montpellier (Election Départementale)

Ce mardi 27 janvier 2015, face au Marché Tastavin, dans le quartier du Mas Drevon, Audrey Lledo (20 ans), Conseillère municipale de Montpellier, étudiante en psychologie, et Cédrick Bosch (34 ans), ouvrier boulanger, ont présenté officiellement leur candidature dans le 4ème canton montpelliérain.

Ils étaient en cela soutenus par leurs suppléants, France Jamet, Membre du bureau politique FN, Présidente du Groupe des élus Fn au Conseil Régional, et Djamel Boumaaz, syndicaliste, tous deux conseillers municipaux et communautaires de Montpellier, ville et métropole.

Ils ont ensemble présenté les premiers éléments de la campagne nationale des départements de France qui s’appuiera sur les thèmes fondamentaux du Front National  et notamment la priorité aux Français pour ce qui concerne les aides sociales et le logement mais aussi afin de dénoncer et lutter contre l’insécurité et l’immigration clandestine.

Représentants du mouvement populaire désigné 1er parti de France aux dernières élections européennes, Audrey Lledo et Cédrick Bosch auront à cœur de restaurer le modèle républicain cassé par les gouvernants de l’Umps depuis 40 ans.

Chaque Française, chaque Français doit pouvoir glisser un bulletin du Front National pour pouvoir véritablement les représenter et les défendre, c’est chose faite dans le 4ème canton de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.