Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Des champions de France aux écuries d'Aliyana de Bessan

Les écuries d'Aliyana de Bessan sont fières de leurs cavaliers qui ont obtenu d'excellents résultats lors de la finale des championnats de France de barrel racing et de pole bending qui se déroulaient au salon Equita à Lyon du 2 au 4 novembre dernier. Un grand bravo à toute l’équipe vous avez tous bien travaillé […]

Les écuries d'Aliyana de Bessan sont fières de leurs cavaliers qui ont obtenu d'excellents résultats lors de la finale des championnats de France de barrel racing et de pole bending qui se déroulaient au salon Equita à Lyon du 2 au 4 novembre dernier.

Un grand bravo à toute l’équipe vous avez tous bien travaillé toute cette saison pour en arriver là et vous avez su gérer cette compétition malgré Le stress et la pression. 

De très beau résultats pour Inès, Leeloo et Lauriane avec Inès 7 ans, championne de France Pole Poney A et B, Leeloo 11 ans championne de France 3D en Barrel Youth et Lauriane 17ans, championne de France en Pole Youth et championne de France 2D en Barrel Youth. Manon, Laîna et Clément  ne sont pas en restes en se classant respectivement 2eme 3eme et 4eme de la 3éme Division en catégorie Barrel Youth.

Il va falloir continuer à travailler pour faire encore mieux l’année prochaine!

Pour ceux qui souhaiteraient s'initier ou se perfectionner dans ses disciplines, des cours sont organisés les mercredis et samedis, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements (aliyana34@gmail.com – 06 68 62 87 55).

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.