Deux matchs de retard…

Avec le report de la rencontre de ce dernier dimanche annulée pour cause d’intempérie…

Avec le report de la rencontre de ce dernier dimanche annulée pour cause d’intempérie ayant rendu le stade de Decazeville impraticable, le ROA compte désormais deux matchs de retard sur ses principaux concurrents, aussi bien en Fédérale 2 qu’en Fédérale B.

 

Le classement qui fait figurer les deux équipes Agathoises respectivement en 7e et 4e position n’est plus significatif pour en tirer des enseignements, hormis le cavalier seul de Figeac qui caracole en tête de la poule de Fédérale 2 avec 6 points d’avance sur son plus proche adversaire et qui a un calendrier favorable.

Le leader Lotois ne sera pas facile à déloger se sa pôle-position mais tout reste encore possible pour les outsiders parmi lesquels figure encore le ROA qui n’a pas dit son dernier mot, loin s’en faut.

Après avoir subi trois échecs consécutifs dont un à domicile, le rachat s’impose ! Les hommes de Didier SAIGNES et Jean Michel MILLET n’ont plus le droit à l’erreur lors des prochaines rencontres de championnat, surtout celles qu’ils disputeront sur le stade Michel Millet où il faudra impérativement gagner, et si possible avec la manière, c’est à dire le point de bonus offensif.

D’abord s’appliquer pour commettre moins de fautes de jeu, se contrôler davantage pour ne pas en coûter d’autres d’indiscipline, améliorer le pourcentage de réussite dans les tirs au but et surtout retrouver des valeurs telles que le courage, le combat, la solidarité ; pour rester coûte que coûte le patron sur le terrain, le maître du jeu et de son destin dans la compétition sachant que :

« Les seuls combats que l’on ne gagne pas sont ceux que l’on ne livre pas ! »

 

 

Programme du week-end

 

Samedi 06 février :

-Les Cadets TEULIERE (- de 17 ans) du ROA joueront en déplacement contre le Rassemblement PEZENAS / PIC St LOUP .

-Les Juniors PHLIPONEAU (- de 19 ans) du ROA se déplaceront aussi pour affronter l’E.R.CANIGOU .

Dimanche 07 février :

-Les Juniors REICHEL B d’AGDE / THAU / RUGBY accueilleront à domicile l’Entente SIGEAN / PORT LA NOUVELLE .

-Les deux équipes Seniors du ROA (Fédérale 2 et Fédérale B) retrouveront le stade Michel Millet pour recevoir leurs homologues de St SULPICE sur LEZE (report de la rencontre initialement prévue le 10 janvier).

Le Super LOTO du ROA aura lieu le vendredi 19 février à 20h30, à la salle des Fêtes d’Agde. Nous vous y attendons nombreux !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.