Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

DRAME DE SERVIAN - Deux nouvelles personnes mises en examen et écrouées

  Selon le quotidien Midi-Libre, deux des quatre personnes arrêtées mardi 28 novembre au matin par les gendarmes de la section de recherches de Montpellier ont été présentés ce mercredi à un juge d'instruction de Béziers, pour leur participation au cambriolage qui a tourné au drame, le 5 octobre dernier, au domicile des propriétaires du Jardin de […]

 

Selon le quotidien Midi-Libre, deux des quatre personnes arrêtées mardi 28 novembre au matin par les gendarmes de la section de recherches de Montpellier ont été présentés ce mercredi à un juge d'instruction de Béziers, pour leur participation au cambriolage qui a tourné au drame, le 5 octobre dernier, au domicile des propriétaires du Jardin de Saint-Adrien, à Servian (Hérault).

Deux hommes placés en détention provisoire

Au regard des éléments recueillis au cours de l'information, deux d'entre elles ont été mis en examen des chefs de complicité de tentative de vol avec arme et participation à une association de malfaiteurs en vue de préparer un crime“, a indiqué Yvon Calvet, le procureur de la République de Béziers, dans un communiqué. “Toutefois, les deux mis en examen nient toute implication de leur part dans la commission des faits qui leur sont reprochés“, a précisé le magistrat. Les deux suspects, deux hommes, ont été placés en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.