Elections du Président et du Conseil départemental du MoDem de l’Hérault

Le MoDem de l’Hérault renouvelle ses instances – Président et Conseil départemental. Leur élection…

Le MoDem de l’Hérault renouvelle ses instances – Président et Conseil départemental. Leur élection s’est déroulée le dimanche 26 novembre 2017, de 10h à 17h, à l’hôtel Campanile de Saint-Jean de Vedas.

Maxime Alby a été élu Président départemental et la liste qu’il menait– L ‘Hérault au Centre ! – constituera le prochain Conseil départemental.

Les adhérents du MoDem 34 étaient appelés aux urnes afin d’élire leur Président et leur nouveau Conseil départemental pour trois ans.
 
Félix Allary, Président sortant, a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat.
 
Maxime Alby, 29 ans, jusqu’alors délégué fédéral des Jeunes Démocrates de l’Hérault, était seul candidat à sa succession.

Ce dernier a également constitué une liste de 20 adhérents – dénommée L’Hérault au Centre ! – afin de former le prochain Conseil départemental du mouvement. Ces deux candidatures ont emporté la confiance des adhérents.  
 
Le nouveau Conseil départemental se réunira le 14 décembre prochain pour élire les membres du Bureau du MoDem de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.