Evénement : FrenchSouth.Digital et DigitalPlace invitent Bruno Vanryb

Dans le cadre du prochain Digital Dinner organisé en partenariat avec Air France les 4 et 5 décembre à Toulouse et Montpellier, les clusters DigitalPlace et FrenchSouth.Digital accueillent le "serial entrepreneur" Bruno Vanryb, auteur du livre « Les 10 commandements de l'entrepreneur », préfacé par Xavier Niel et publié aux éditions du Rocher.

Jouant leur rôle d’animateurs de la filière numérique et d’appui aux entrepreneurs, DigitalPlace et FrenchSouth.Digital proposent une soirée inspirante à tous les chefs d’entreprise accomplis ou en puissance, en accueillant Bruno Vanryb en Occitanie.

Entrepreneur reconnu, pionnier dans l’industrie high-tech française et très impliqué dans l’écosystème du numérique, Bruno Vanryb a passé de nombreuses années à participer à la création et au développement d’entreprises de technologie comme Avanquest dans le passé, ou Cityscoot actuellement.

Inscription obligatoire.

Aujourd’hui, il préside Be Brave, qui accompagne les entrepreneurs dans leur croissance. Il livrera aux auditeurs ses 10 conseils pour réussir l’aventure que représente l’entreprenariat. Cet événement s’inscrit dans le plan de convergence des deux clusters.

Dans son ouvrage, Bruno Vanryb partage son expérience avec tous ceux qui désirent entreprendre ou faire passer des caps de croissance à leur entreprise. Ne souhaitant pas écrire un livre de management comme il en existe déjà, il a préféré écrire ses 10 commandements en se basant sur des anecdotes vécues, souvent amusantes, parfois effrayantes mais en gardant toujours à l’esprit qu’elles seront utiles pour éviter des erreurs ou prendre des décisions courageuses.

Cette intervention de Bruno Vanryb sera suivie d’un cocktail dînatoire pour du réseautage convivial.


À propos de DigitalPlace

Labellisé en 2011 par l’Etat et la Région, le cluster DigitalPlace accompagne, fédère et anime l’industrie numérique en région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Il regroupe plus de 200 entreprises adhérentes, représentant 11 000 emplois en région, et concerne tous les métiers du numérique : éditeurs, hébergeurs, infogéreurs, sociétés de conseil en technologie, entreprises de services, acteurs de l’IoT, entrepreneurs du web, opérateurs de télécoms…
Sa mission est d’accompagner les entreprises à se saisir de l’ensemble des leviers de croissance et à franchir des caps en matière de chiffre d’affaires et d’accès à de nouveaux marchés. Pour les grandes entreprises, le cluster apporte appui et accompagnement dans leurs projets d’innovation, de transformation digitale et de rencontre de l’écosystème.
Ses axes prioritaires sont l’innovation, l’international, le financement et les services mutualisés.
Ses modes d’intervention : groupes de travail et de réflexion, mutualisation de services, formations spécialisées, journées thématiques dédiées, ateliers, événements, mise en relation et networking, coaching et mentorat. Le cluster est membre de la French Tech, opérateur du Pass French Tech, et membre du réseau France iT. Il est présidé par Daniel Benchimol depuis 2011.

Plus d’informations : www.digitalplace.fr


À propos de FrenchSouth.digital

Créée en février 2015, FrenchSouth.digital est une association née de la volonté des chefs d’entreprise du numérique de se fédérer pour accélérer leur développement et pour faire de la Région Occitanie une des régions leaders du numérique en Europe.
FrenchSouth.digital joue un rôle stratégique dans la structuration de la filière, dans le développement de l’attractivité des emplois et dans l’animation de l’écosystème numérique. Il accompagne également les autres filières, les start-up, les TPE-PME, les grands groupes et les industries régionales dans leur transformation digitale. Avec 200 entreprises adhérentes, FrenchSouth.digital a déjà organisé ou coorganisé plus de 220 événements qui ont rassemblé plus de 8.000 professionnels.

Plus d’informations : www.frenchsouth.digital


Rendez-vous

Digital Dinner Les 10 commandements de l’entrepreneur par Bruno Vanryb.

• Mardi 4 décembre 2018 à 18h30, au Novotel Compans Caffarelli,
5, place Alfonse-Jourdain – 31000 Toulouse.

• Mercredi 5 décembre 2018 à 18h00, à Cap Oméga,
Rond-point Benjamin-Franklin – 34000 Montpellier.


Inscriptions obligatoires (cliquez sur le nom de votre ville)

Toulouse

Montpellier


Lisez nos articles précédents

DigitalPlace et FrenchSouth.digital fusionnent

Numérique / DigitalPlace et FrenchSouth.digital : les clusters de Toulouse et Montpellier partenaires

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.