Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Facturation erronée établie par la « Lyonnaise des Eaux » pour les  administrés de la Commune de Vias

Les services de la « Lyonnaise des Eaux » ont adressé – pour la période d’avril à novembre 2017 – la facturation de l’eau à l’ensemble des usagers Viassois.   Il est très regrettable que cette facturation ait été réalisée sur un forfait de consommation, sans préalablement avoir réalisé un relevé précis des index de consommation de […]

Les services de la « Lyonnaise des Eaux » ont adressé – pour la période d’avril à novembre 2017 – la facturation de l’eau à l’ensemble des usagers Viassois.

 

Il est très regrettable que cette facturation ait été réalisée sur un forfait de consommation, sans préalablement avoir réalisé un relevé précis des index de consommation de chaque foyer.

 

En conséquence, la Ville – qui n’est aucunement responsable de cet état de fait – a demandé à la « Lyonnaise des Eaux » qu’un relevé précis soit réalisé par leurs services.

 

Par ailleurs, si vous constatez un écart de consommation, il vous appartient de prendre contact avec la « Lyonnaise des Eaux » afin de rectifier la situation (numéro de téléphone indiqué sur votre facture).

 

Si vous êtes dans l’incapacité de joindre ce service (trop d’attente, pas de réponse, etc.) il vous est possible de vous présenter à l’accueil de la Mairie (de 8h30 à 12h et de 13h à 17h) afin d’obtenir un courrier type, contestant la facturation et demandant un relevé réel de votre consommation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.