Droit

Fête des Grands-mères ce dimanche : Offrez un chihuahua agathois !

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation…

LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Fête des Grands-mères ce dimanche : Offrez un chihuahua  agathois ! 

Le chihuhuas, une success story en provenance des Etats Unis

Depuis que Paris Hilton et Madonna ont relancé la tendance, le chihuahua est devenu pour beaucoup un accessoire de mode à part entière et une marque du bon goût.

C’est aussi un excellent animal de compagnie qui peut combler d’amour et d’affection nos séniors.

Le chihuahua, un chien « pratique, économique et sympathique »

Le succès de cette race n’est pas le fruit du hasard. D’une part, le chihuahua avec son petit gabarit est considéré comme un chien de poche. Il sait s’adapter à toute situation en prenant un minimum de place, il se glisse facilement dans un sac à main.                                                                              

Le chihuahua a un comportement très affectueux, très proche de son maitre, il adore qu’on s’occupe de lui et lui rends merveilleusement. Il aime accompagner son maitre un peu partout mais il sait aussi l’attendre plusieurs heures à la maison du moment qu’il est confortablement installé dans son panier où il pourra se prélasser.

Coté commodités, une simple litière à chat lui suffit pour ses besoins quotidiens. Pas besoin de ballade tôt le matin ou tard le soir !! C’est le chien idéal en appartement.

Contrairement aux idées reçues, les petits chiens ne sont donc pas les plus fragiles.
Ce sont ces derniers qui au contraire vivent le plus longtemps, surtout si l'on adopte pour eux une bonne hygiène de vie et une alimentation complète et équilibrée. Au quotidien,  il a un appétit d’oiseaux, ils sont très « économiques ». En temps de crise, çà peut jouer aussi sur leur succès.

 
Bref, leur coté « pratique, économique et sympathique » en font aujourd'hui des compagnons très appréciés faisant le bonheur de toute une famille, toute génération comprise !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.