Fin du Projet d'animation au Cap d'Agde

Cher ami, cher confrère, Nous venons d’apprendre par un simple coup de fil que…

Cher ami, cher confrère,

Nous venons d’apprendre par un simple coup de fil que le projet d’animation, Mon Cheval et La Mer, que nous avons proposé à la Ville, via l’OMT, et qui aurait du avoir lieu cet hiver pour animer la Ville d’Agde à l’occasion  des fêtes de fin d’année, n’aura pas lieu.

Par l’intermédiare de Mr RUIZ, conseiller municipal et Mr BEZES, directeur de l’OMT, une somme de 20000€ avait été débloquée pour cet évènement important. Mais après une ultime réunion mercredi dernier, avec les services de la Ville, ce projet a été estimé par l’ensemble des participants, nous compris, aux alentours de 40/45000€.

La Ville a donc décidé de ne pas soutenir et réaliser ce projet pour des raisons économiques, budgétaires ou autres.

Nous voudrions remercier Mr RUIZ qui a toujours était convaincu de la nécessité d’un projet ambitieux sur notre Ville en cette période, ainsi que Mr BEZES, directeur de l’OMT.

Nous souhaitons aussi remercier le personnel technique de l’OMT et de la Ville pour leurs précieux conseils en terme de gestion et de sécurité autour de cet évènement et  qui nous ont accompagné pour finaliser ce projet ambitieux.

Un grand merci à Mr CHOUVEL et à tous les membres du Comité de Quartier CAP OUEST pour leurs encouragements.

Un grand merci à Mr CHARRIOT, retraité fort sympathique.

Claude Clavel

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.