FOIRE GOURMANDE CHEZ LES PRODUCTEURS LES 25 NOVEMBRE ET 2 DECEMBRE

Les producteurs de votre région organisent une foire gourmande le samedi 25 novembre à…

Les producteurs de votre région organisent une foire gourmande le samedi 25 novembre à la Ferme Biterroise et le samedi 2 décembre à la Ferme de Portiragnes.

Nos clients pourront bénéficier de dégustations, d’animations (cuisson sur place de cuisses de canard confites…), de promotions, sans oublier la rencontre avec nos producteurs.
Nos clients pourront prendre connaissance des produits possibles pour les fêtes et pourront passer leurs commandes.

Nos engagements sont primordiales : une qualité inégalable, des produits garantis locaux et en directs à un prix juste.

« Nous souhaitons être proches de nos clients et leur faire déguster nos produits de saison en direct de nos exploitations », déclarent nos 14 producteurs qui se sont réunis pour faire de la vente directe et offrir une large gamme de produits : pain, viande de jeunes bovins, porc, poulets, canards, lapins, fruits et légumes de saison, olives, fromages, confitures, vins…

Très soucieux de la qualité des produits proposés, la boutique est ouverte toute l’année, sur le principe de la vente directe. L’offre est régulière et diversifiée au gré des saisons. Un producteur est présent chaque jour dans le magasin.

Quelques chiffres : 300m2 de surface de vente, 14 producteurs associés, plus de 1000 références produit et un chiffre d’affaires en progression constante depuis 7 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.