Franc succès pour le second Grand prix cycliste des commerçants de la ville d'Agde

La deuxième édition du grand prix cycliste des commerçants de la ville d'Agde a…

La deuxième édition du grand prix cycliste des commerçants de la ville d’Agde a connu un franc succès. Il n’ y avait pas moins d’ une soixantaine de participants sur la ligne de départ ce dimanche 26 juin pour accomplir les quarante tours de ce grand prix cycliste.

Le départ est donné à 10 heures par Monsieur André TOBENA  adjoint au Maire de la ville d’Agde et Mr Vincent CALABUIG Président du Bi Crossing Agathois.

Seulement trente six coureurs verront la ligne d’arrivée.

La victoire revient à Christophe Laporte du V.C Hyerois , bientôt professionnel, suivi par Kiram Hambrook de U.C. Albenassienne et Alexandre Badin de l’U.S. Lagarde pour la troisième marche du podium.
Mathieu Gaye , le coureur de Montpellier, 5ème de l’épreuve et vainqueur de l’édition précédente confira au micro que cette année le niveau était très relevé.

Une organisation sans faille pour cette splendide matinée de vélo, simplement entachée par un contrôle anti dopage inopiné qui a quelque peu bouleversé le déroulement de la remise des trophées.

Le Bi Crossing Agathois , organisateur de la manifestation tient à remercier : La mairie d’Agde , l’association des commerçants, le conseil Général , Mr André TOBENA adjoint au maire , le service technique et la sono , le service protocole , le service des sports , le service des festivités , Mr Ooghe David et Roux François , le club cycliste de Marseillan , Mr Eric Lanza ,Les amis des jeux méditerranéens , Mr Philippe Erill.

Un grand merci tout particulier à tous les bénévoles qui ont contribué, dans l’ombre, au succès de cette manifestation.

Le Bi Crossing agathois remercie également les riverains des trois rues concernées pour leur compréhension quant au stationnement des véhicules et s’excuse auprès des automobilistes pour le désagrément occasionné.

grand prix cycliste des commercants d [original] 2011 06 29 15 41 10

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.