L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

FRICOU + PHOCAS = AE (amour éternel)

FRICOU  +  PHOCAS =  AE  (amour éternel)      Jean-Luc Bouchereau, tête de liste Mèze Bleu Marine, a appelé Gilles Phocas et sa liste à fusionner sous la bannière tricolore RBM en vue du 2ème tour des élections municipales à Mèze, dimanche 30 mars prochain.      Au lieu de se rallier à la seule véritable alternative […]

FRICOU  +  PHOCAS =  AE  (amour éternel)

     Jean-Luc Bouchereau, tête de liste Mèze Bleu Marine, a appelé Gilles Phocas et sa liste à fusionner sous la bannière tricolore RBM en vue du 2ème tour des élections municipales à Mèze, dimanche 30 mars prochain.

     Au lieu de se rallier à la seule véritable alternative à un pouvoir local délétère qu'il dénonce lui-même en toute occasion, Gilles PHOCAS a fait le choix de suivre les arrangements d’arrière-cuisine et les tambouilles de sa hiérarchie UMPS, totalement empêtrés dans leurs affaires respectives et communes.

     Alors, nous invitons les électeurs PS et UMP, ainsi que tous les indécis, libres de leurs choix, qui n’ont pas à leur obéir, à défier les injonctions et à défendre la démocratie représentative, en allant voter massivement dimanche pour le seul candidat digne de les représenter: Jean-Luc Bouchereau.

     Les électeurs bien avisés éviteront de reprendre du FRICAS (Fricou + Phocas), sauce UMPS, pour 6 ans, et choisiront la voie du bon sens, en se mobilisant massivement dans les bureaux de vote pour le FN-RBM le 30 mars prochain.

     La République, c'est aussi la liberté d'avoir des élus et des mairies Front National !

Pr Jean-Luc BOUCHEREAU

Tête de liste « Mèze Bleu Marine »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.