Frontignan : circulation difficile et déviation de lignes de bus quai Voltaire à partir du 2 mai

A partir du lundi 2 mai, la circulation quai Voltaire, entre le bd Victor Hugo et le bd de la République, sera très difficile avec 1 seule voie de circulation praticable en alternat.

(Photo DC)

Le chantier AEP (Alimentation en Eau Potable) aux abords des chais Botta avance et évolue vers sa 3ème phase. Même si le maintien de la circulation (VL) est assuré durant toutes les phases du chantier, la circulation de bus depuis le boulevard Victor Hugo vers le quai Voltaire, zone très fréquentée, sera suspendue pour une période de 3 à 5 semaines.

Du côté des bus

Les réseaux de bus SAM (ligne 11) et CD34 (ligne 602) seront donc déviés pour empêcher leur passage de Victor Hugo vers le quai voltaire, ce qui suspendrait provisoirement l’arrêt Airolles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.