Nézignan-l'Évêque : les taux de fiscalité restent inchangés depuis 14 ans

Le Compte administratif 2021 voté à l’unanimité présente un excédent de fonctionnement ce qui confirme la bonne tenue des comptes et la bonne santé financière de notre commune.

Le budget primitif 2022 a également été voté à l’unanimité. Ce dernier traduit la volonté municipale de poursuivre ses engagements avec notamment la maîtrise des dépenses courantes et autorise des investissements pour les Nézignanais : un terrain synthétique, un parking, la rénovation de la voirie communale…

14 ans avec les mêmes taux de fiscalité

Pour la 14 ème année consécutive, les taux de fiscalité restent inchangés (aucune hausse de la fiscalité depuis 14 ans). Retrouvez le détail de CA 2021 et du BP 2022 : ICI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.