Nézignan-l'Évêque : retour sur la randonnée "vivez bougez"

Le 15 avril dernier, tous les enfants et les adultes de l'école Georges Brassens ont participé dans le cadre du défi Vivez Bougez, à une randonnée.

Cette randonnée a été rythmée par des pauses « ravitaillement » réconfortantes. Le matin, la pause goûter a eu lieu au château d’eau. Pour le déjeuner, après avoir parcouru 4,6 km, les enfants se sont retrouvés tous ensemble dans la cour de l’école autour d’un pique nique.

L’après-midi les PS/MS sont restés à l’école pour un repos bien mérité et toutes les autres classes ont continué la marche avec enthousiasme sur une distance de 7,4 km.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.