FRONTIGNAN - Enquête - L’INSEE se penche sur le budget de famille

Depuis le 19 septembre, l’INSEE mène une enquête sur la consommation et le budget…

Depuis le 19 septembre, l’INSEE mène une enquête sur la consommation et le budget des ménages. La troisième vague de collecte aura lieu du 2 janvier au 25 février 2017.

L'institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee) réalise entre le 19 septembre 2016 et le 16 septembre 2017, une enquête sur la consommation et le budget des ménages appelée “Enquête Budget de Famille“. La troisième vague de débutera le 2 janvier auprès des habitants de Frontignan la Peyrade.

L'enquête a pour objectif de connaître le poids des grands postes de consommation comme l'alimentation, l'habillement, les transports, les loisirs dans le budget des ménages.

Ainsi elle permet de comparer les niveaux de vie et les choix de consommations des diverses catégories de ménages.

Quelques ménages seront sollicités à Frontignan la Peyrade, où un enquêteur de l'Insee, muni d'une carte officielle l'accréditant, prendra contact avec certains habitants.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.