Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN LA PEYRADE - Des boîtes cadeaux pour les sans-domicile

En partenariat avec l’association Les Amoureux de la vie - Solidarité SDF, la Ville…

En partenariat avec l’association Les Amoureux de la vie – Solidarité SDF, la Ville s’est mobilisée pour offrir des cadeaux aux sans-abris pour les fêtes de fin d’année. Les boîtes solidaires ont été remises à l’association le 22 décembre.

Pour venir en aide et faire plaisir aux personnes les plus démunies en cette période hivernale de fêtes de fin d’année, la Ville et l’association Les Amoureux de la vie – Solidarité SDF ont lancé un appel à la générosité de chacun·e en invitant tou·te·s les citoyen·ne·s à confectionner une boîte cadeau solidaire pour des sans-abris.

Une paire de chaussettes, un bonnet, des gants, un livre, un produit d’hygiène, des friandises, un petit mot, et autres petits cadeaux qui pourraient faire plaisir…, le tout dans une boîte emballée d’un joli papier cadeau, à déposer, du 7 au 18 décembre, à l’espace solidaire Muhammad-Yunus.

Le 22 décembre, en présence de Chantal Carrion, vice-présidente du CCAS et conseillère municipale déléguée aux solidarités et à la justice sociale, plus d’une centaine de boîtes cadeaux ont été remises à l’association Les Amoureux de la vie – Solidarité SDF, dont les bénévoles se chargeront de les distribuer aux personnes concernées.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.