L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

FRONTIGNAN - Le Parti Chrétien Démocrate (PCD) apporte son soutien à Gérard Prato.

Le Parti Chrétien Démocrate (PCD) apporte son soutien à Gérard Prato. Communiqué de presse d’« Agir pour Frontignan-La Peyrade ».   L’équipe d’« Agir pour Frontignan-La Peyrade » a le plaisir de vous annoncer qu’un 3e parti politique nous apporte son soutien officiel pour les élections municipales de mars 2020. Il s’agit du Parti Chrétien Démocrate (PCD) de Jean-Frédéric […]

Le Parti Chrétien Démocrate (PCD) apporte son soutien à Gérard Prato.

Communiqué de presse d’« Agir pour Frontignan-La Peyrade ».

 

L’équipe d’« Agir pour Frontignan-La Peyrade » a le plaisir de vous annoncer qu’un 3e parti politique nous apporte son soutien officiel pour les élections municipales de mars 2020. Il s’agit du Parti Chrétien Démocrate (PCD) de Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de la droite en 2016. Ce soutien s’ajoute à ceux du Rassemblement National (RN) et de Debout La France (DLF) et participe à la dynamique d’ouverture voulue par Gérard Prato. Plusieurs autres partis s’apprêtent à rejoindre cette coalition dont le seul objectif est de servir notre ville.

Le PCD partage notre vision pour Frontignan-La Peyrade : nécessité de baisser les impôts locaux, lutter contre l’insécurité, renforcer l’attractivité économique (notamment du centre-ville et de la plage) et protéger notre environnement. Fort de l’expérience de M. Poisson à la tête d’exécutifs locaux (mairie et communauté d’agglomération), les adhérents du PCD participeront activement à notre campagne et à notre liste.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.