Faits divers — Sète Agglopôle Méditerranée

Frontignan : noyade, une voiture chute dans un canal au petit matin

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus à Frontignan ce samedi 23 juillet peu avant sept heures du matin pour un accident sur la route RD 612 impliquant une voiture qui a chuté dans une roubine. Un passager serait mort par noyade.

Trois hommes de 28, 48 et 52 ans étaient dans le véhicule qui a fini sa course dans un canal le long de la route départementale RD 612 sur la commune de Frontignan. Après avoir retrouvé leurs esprits, les deux occupants les plus âgés ont réussi à extraire du véhicule le troisième passager de 28 ans. Malheureusement, ce dernier était déjà mort, “probablement” par noyade, selon les secours. L’homme de 48 ans, blessé en urgence relative a été pris en charge. A cette heure, on ignore encore les causes de l’accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.