FRONTIGNAN - Position du bureau "Les Républicains" concernant la sécurité publique

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Le bureau “Les Républicains” de la section de Frontignan-la-Peyrade, tient à faire part, aux candidats à l'élection municipale, de sa position concernant la sécurité publique.

En règle générale les candidats aux élections n'évoquent que la répression face à la délinquance des mineurs. Nous pensons que si celle-ci est nécessaire mais qu'il est très important de mettre en place une politique de la prévention. Le maire dispose de moyens qui peuvent favoriser une action efficace à ce titre. La mise en place d'équipes de prévention spécialisée, le développement de postes de travail d'intérêt général au sein de la commune, la généralisation des intervenants sociaux et la médiation sociale occupent une place importante dans la mise en oeuvre du schéma local de tranquillité publique.

Le bureau “Les Républicains” de Frontignan la Peyrade sera attentif aux propositions que feront les candidats sur ce sujet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.