Frontignan : retour sur les vœux de Michel Arrouy

Les habitants sont venus nombreux le 14 janvier dernier. Le maire et la municipalité ont présenté leurs vœux à la population à la salle des sports Henri-Ferrari.

(Crédit ville de Frontignan)

Des vœux placés sous le signe de la bienveillance, de la responsabilité et de l’engagement. Les participants ont pu visionner une vidéo rétrospective des actions et réalisations de l’année 2022. Dans son discours, Michel Arrouy, le maire a notamment remercié “l’ensemble des partenaires présents, élus, parlementaires, représentants d’institutions, chefs d’entreprises, associations, agents communaux … et l’ensemble des forces vives de notre territoire, deux concitoyens“. Enzo Rodriguez et André Huguenin, ont été mis à l’honneur pour leur acte de courage et de bravoure.

Revivre la cérémonie des voeux

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.