Faits divers — Gard

Gard : la gendarmerie signale la disparition inquiétante d'un adolescent de 15 ans

Le jeune Noah Rodriguez, qui vit à Aramon, dans le Gard, est introuvable. La gendarmerie, qui juge sa disparition inquiétante, diffuse un appel à témoins…

L’appel à témoins a été diffusé le vendredi 25 novembre à 23h30 sur la page Facebook de la gendarmerie du Gard. Un appel à témoins qui a jusqu’à présent été partagé plus de 7 500 fois par des particuliers, qui se joignent aux recherches en cours.

De corpulence mince

Une photo a été diffusée. Noah Rodriguez, âgé de 15 ans, est décrit par les policiers comme un jeune homme de corpulence mince. Mesurant entre 1,60 et 1,70 m, il porte probablement une veste en fourrure blanche, des baskets ou des chaussures à talons noires et un sac à main. L’adolescent a un piercing au nez. Ses cheveux, coupés au carré mi-long, sont de couleur noire.

Il pourrait se trouver aux environs de la gare SNCF de Nîmes, ou à Aramon où il habite.

Les personnes qui pensent l’avoir vu ou savoir où il est sont invitées à contacter la police par téléphone au 17.

appel a temoins
appel a temoins
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.