GASTRONOMIE - A la boucherie d’Olivier et Kevin, qualité et convivialité sont au rendez vous.

Régulièrement, la rédaction d'Hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices…

Régulièrement, la rédaction d'Hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois.

Cette semaine, nous partons à la découverte d'une boucherie familiale dirigée de mains de maîtres par deux frères, Olivier et Kévin.  

 

Une équipe jeune, dynamique et professionnelle

« On travaille dans la bonne humeur, dans un esprit de famille, on est une équipe, on aime notre métier et on le montre ! » s’enthousiasme Kévin, l’un des deux chefs d’entreprise.

Il est vrai que l’étal comme l’ambiance valent le détour.

Un large choix

Et en cette fin d’année, la boucherie a mis les petits plats dans les grands. Caviar, saumon fumé et truffes vous seront proposés. « Nous revenons du grand concours de charolles et nous avons sélectionné une vache primée » précise Olivier.

Des volailles élevées dans les traditions fermières

Une sélection de chapons landais, de poulardes, de pintades, de dindes, mais aussi des oies, canards, cailles vous sont proposés. Des volailles élevées dans les traditions fermières, en plein air et nourries sans OGM, « voilà ce qui fait la qualité de nos produits » précisent les deux frères.  

Des plats cuisinés

De nombreux plats cuisinés vous sont également proposés. Pour vos repas de famille, n'hésitez pas à vous renseigner et commandez vos menus pour les fêtes jusqu’à mercredi 20 décembre midi pour Noël et avant mercredi 27 décembre midi pour le jour de l’an.

Sans nul doute un commerce de traditions qui mérite un détour. 

 

Boucherie “Olivier et Kévin”

Boulevard du Soleil ( face à But)

1 rue des Tamaris

34 300 – AGDE

tél : 04 67 62 51 01

 

 

 


Restez connectés et recevez les derniers infos en temps réel

en téléchargeant dès maintenant 

notre nouvelle application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes  


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.