GENERATION HERAULT - CANTON DE CAZOULS LES BEZIERS Isabelle BIAU-BOSC et Grégoire ANNET ont le soutien du RPF

GENERATION HERAULT - CANTON DE CAZOULS LES BEZIERS Grégoire Annet et Isabelle Biau-Bosc sont…

GENERATION HERAULT – CANTON DE CAZOULS LES BEZIERS

Grégoire Annet et Isabelle Biau-Bosc sont heureux de vous annoncer qu'il ont obtenu le soutien du Rassemblement Pour la France dans le cadre de leur candidature aux élections départementales sur le canton de Cazouls les Béziers.

Avec ce soutien officiel c'est l'ensemble des forces politiques du centre-droit et de la droite républicaine ( UDI UMP et RPF ) qui se retrouvent rassembler derrière leur projet pour ce nouveau territoire de 28 communes.

Très cordialement

Les candidats

Sur la photographie : 

Brice Blazy,  conseiller municipale et d'Agglomération  – Président du groupe “Divers Droite” à l'Agglomération Béziers-Méditerranéen, Responsable héraultais du RPF et Igor Kurek , Secrétaire Général du RPF,  en compagnie de Grégoire Annet. 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.