Gilles d’ETTORE dans son fief…

Maire de tous les Agathois, Gilles d'ETTORE n'a jamais renié ses origines « Grauliennes…

Maire de tous les Agathois, Gilles d’ETTORE n’a jamais renié ses origines « Grauliennes ».
Vendredi soir les Grauliens  le lui ont bien rendu car c’est devant plus de 400 personnes qui avaient envahis le château vert que Gilles d’ETTORE et ses colistiers de l’UNION AGATHOISE après un bilan de sept années de mandature ont exposé au public présent leurs « 100 propositions pour Agde ».

Le Candidat a souligné que la complémentarité des compétences de ses colistiers est le garant d’une gestion sereine et équilibrée tournée vers l’avenir.

Richard DRUILLE prit la parole pour rappeler l’attention particulière qui serait portée aux métiers de la mer dans le climat conjoncturel difficile qu’ils traversent actuellement.

Les autres professionnels et l’ensemble des citoyens de la commune dont les anciens de l’age d’or comme les nombreux enfants qui assureront la « relève » étant également au centre des préoccupations de l’équipe candidate à l’investiture.

Cette équipe au delà des grands projets qui forment la structure indispensable à l’évolution sociale et économique d’une cité de 25000 âmes, reste attentive à la qualité de vie de ses habitants dans les quartiers dont l’aménagement et l’entretien restent une priorité.

Pour que du Cap au Grau et à la Tama  par le lien du Cœur de ville chargé  d’histoire l’Archipel vive dans l’harmonie et la complémentarité de sa diversité.

Jean VALI

Légende photo : Après les discours détente autour du verre de l’amitié
Voir la photo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.