Gilles d’ETTORE dans son fief…
Maire de tous les Agathois, Gilles d'ETTORE n'a jamais renié ses origines « Grauliennes…
Maire de tous les Agathois, Gilles d’ETTORE n’a jamais renié ses origines « Grauliennes ».
Vendredi soir les Grauliens le lui ont bien rendu car c’est devant plus de 400 personnes qui avaient envahis le château vert que Gilles d’ETTORE et ses colistiers de l’UNION AGATHOISE après un bilan de sept années de mandature ont exposé au public présent leurs « 100 propositions pour Agde ».
Le Candidat a souligné que la complémentarité des compétences de ses colistiers est le garant d’une gestion sereine et équilibrée tournée vers l’avenir.
Richard DRUILLE prit la parole pour rappeler l’attention particulière qui serait portée aux métiers de la mer dans le climat conjoncturel difficile qu’ils traversent actuellement.
Les autres professionnels et l’ensemble des citoyens de la commune dont les anciens de l’age d’or comme les nombreux enfants qui assureront la « relève » étant également au centre des préoccupations de l’équipe candidate à l’investiture.
Cette équipe au delà des grands projets qui forment la structure indispensable à l’évolution sociale et économique d’une cité de 25000 âmes, reste attentive à la qualité de vie de ses habitants dans les quartiers dont l’aménagement et l’entretien restent une priorité.
Pour que du Cap au Grau et à la Tama par le lien du Cœur de ville chargé d’histoire l’Archipel vive dans l’harmonie et la complémentarité de sa diversité.
Jean VALI
Légende photo : Après les discours détente autour du verre de l’amitié
Voir la photo