Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

GRAU D'AGDE - Aidés par les Dieux grecs, les enfants sont venus à bout de Carnavalou !

Pour chasser l’hiver et accueillir le renouveau du printemps, le carnaval de l’école maternelle Victor…

Pour chasser l’hiver et accueillir le renouveau du printemps, le carnaval de l’école maternelle Victor Hugo du Grau d'Agde est resté fidèle à la tradition. 

Cette année, les enfants sont allés chercher les Dieux grecs, Zeues et Demeter, pour retrouver le printemps qui avait disparu.

Encadrés par l'ensemble de l'équipe pédagogique de l'école, ils sont partis à la recherche du Cheval marin et grâce à la clé et aux sacs magiques, ils ont pu sauver la déesse Persephone, princesse qui était emprisonnée par le méchant Carnavalou qui a fini en cendres, comme le veut la tradition. 

Cette animation, montée en partenariat avec l’association de cheval marin a remporté un  très beau succès populaire, en faisant la joie des enfants et des parents venus en très grand nombre assister à cette représentation de qualité encadrée de mains de maître par Marlène Offman, directrice de cette sympathique école.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.