Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

GRAU D'AGDE - Grand succès pour la 3ème édition des FLORALIES !

Ce dimanche 15 mai 2016, dans le petit village de pêcheur du Grau d’Agde …

Ce dimanche 15 mai 2016, dans le petit village de pêcheur du Grau d’Agde  se déroulait la 3ème édition des floralies  avec en toile de fond la grande bleue.

Le village pour l’occasion ressemblait à un magnifique jardin aux couleurs multiples combien agréable à regarder. Il y avait des fleurs de toutes les couleurs de quoi garnir  de très nombreux balcons et jardinières. Des plants de légumes n’attendaient que de bons jardiniers pour les planter dans leurs terrains.

Les artistes peintre  agathois étaient également présents. Leurs oeuvres  aux couleurs vives et chaudes sont venues compléter cette manifestation.

Un joli mariage qui a ravi les commerçants grauléens  et les nombreux passionnés et amateurs  des jolies fleurs et de l’art .

Une belle journée et une belle sortie pour les amateurs de belles couleurs


35 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.