GRAU D'AGDE - Victime d'un délit de fuite, un habitant lance un appel à témoins

Cet habitant du Grau d'Agde en a gros sur la patate à tel point…

Cet habitant du Grau d'Agde en a gros sur la patate à tel point qu'il a décidé de lancer un appel à témoins suite au délit de fuite dont il a été victime dans la nuit du 17 au 18 novembre 2020.

Les faits se sont déroulés chemin de la Guiraudette, entre la plage et la nouvelle boulangerie située rond point de Sicard.

Au petit matin, il a retrouvé son véhicule stationné devant chez lui sur la voie publique, complètement embouti sur le coté droit. 

Un appel à témoins et au civisme

Un véhicule est venu le percuter mais n'a pas laissé ses coordonnées. Il y a de gros dégâts de carrosserie et je ne suis pas assuré tous risques. Je lance un appel au civisme afin que cette personne se fasse connaître, je suis à la recherche d'un emploi et je n'ai pas les moyens d'effectuer les réparations. Si quelqu'un a vu quelque chose, je remercie les témoins de contacter herault-tribune ” indique M. Loez qui déplore également un manque de trottoir et de signalisations sur cet axe très passant.

Un véhicule blanc et plutôt haut

D'après les constatations sur place, le véhicule incriminé pourrait être de couleur blanche et plutôt haut. En cas d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter la rédaction à contact@herault-tribune.com qui transmettra à ce monsieur sans histoire qui demande réparation du préjudice subi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.