Droit

HERAULT - AGDE - Le FRONT NATIONAL connait un grave début de crise interne .. par Alain LEBAUBE - Elu FN d'Agde

Alain LEBAUBE, élu communautaire et municipal de la Ville d'Agde, nous a fait parvenir…

Alain LEBAUBE, élu communautaire et municipal de la Ville d'Agde, nous a fait parvenir la copie d'un courrier adressé  ce jour au secrétariat de Robert MENARD. 

Dans ce courrier il indique son refus de participer à une réunion politique  organisée à Béziers en présence de Robert MENARD autour des élus et cadres du Front National en vue de débattre des éventuelles stratégies communes à adopter à l’occasion des prochaines échéances électorales. 


A Dominique  PRADAL  secrétariat du Maire – mairie de BEZIERS.

Le FRONT NATIONAL connait un grave début de crise interne, purges, exclusions et sanctions sont le lot quotidien des cadres et élus de ce mouvement.

Ce mauvais climat est accentué dans l’Hérault par l’incompétence de son nouveau secrétaire départemental  Mr  PRATO  Gérard  qui a réussi l’exploit depuis sa nomination à se séparer de 18 élus locaux du FN  de l’Hérault dont l’ancienne trésorière départemental qui était sa colistière a la mairie de Frontignan.  Pour ce qui est  de la région Agathoise Mr PRATO vient de nommer responsable  du Canton Jean-Louis  COUSIN  qui n’est autre que la personne qui avait demandé par voie de presse de voter contre la liste FN que je conduisais et qui était derrière une manœuvre de l’envoi de 14 recommandés de désistement de candidature pour empêcher le dépôt de cette liste aux dernières élections municipales à AGDE. 

La trop grande proximité récente  de Mr MENARD, maire de Béziers avec monsieur Gérard  PRATO  rend  caduque l’objet de la réunion prévue ce 17 mars avec Mr MENARD, croyez bien que je regrette cette évolution de situation qui m’oblige à annuler ce rendez-vous.   Cordialement

                              Alain  LEBAUBE  – Conseiller municipal et communautaire – ville d’AGDE –

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.