HERAULT - André Deljarry, Président de la CCI Hérault rend hommage à Georges Frêche

 «À l’occasion du dixième anniversaire de la mort de Georges Frêche, je ne peux…

 «À l’occasion du dixième anniversaire de la mort de Georges Frêche, je ne peux que saluer  l’action d’un grand homme qui a oeuvré sans relâche pour son territoire.

Sa vision, son côté bâtisseur et son action ont fait de Montpellier et de l’ex Languedoc-Roussillon des terres d’entrepreneuriat et d’innovation.

Son travail acharné pour la mise en valeur de notre territoire a contribué à le faire rayonner bien au-delà de nos frontières tout en impulsant un dynamisme culturel, sportif et économique sans précédent.

Sa vision en matière de développement économique a permis à toute une génération d’entrepreneurs de faire prospérer leurs projets, ici à Montpellier.

Encore aujourd’hui, nous sommes tous empreints de ce que Georges Frêche nous a laissé.

Il y a des hommes que l’on n’oublie pas. Il en fait partie. Merci M. le Président».

André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.