Hérault : appel à témoins pour retrouver une mère et sa fille de 5 ans

Disparues depuis mars 2021, Fanny Birenbaum et sa fille Maëva restent introuvables. Un nouvel appel à témoignages est lancé par les gendarmes.

Fanny Birenbaum, une héraultaise de 31 ans, maman de Maëva âgée de 5 ans, a disparu avec sa fille en mars dernier. Les gendarmes de la brigade de recherche de Lunel, en charge de l’enquête, recueillent toutes les informations et témoignages susceptibles de les aider à les localiser. Elles auraient dernièrement séjourné dans les départements de l’Ardèche, du Var et de l’Ariège.

Si vous avez des informations, contactez la Brigade de recherche de Lunel par téléphone au 04 67 83 06 23 ou par mail br.lunel@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.