Montpellier : stoppé en raison d'une valise suspecte, le trafic de la ligne 2 a repris

Le trafic a repris dans les deux sens.

Ce jeudi, vers 13h15, la TaM a annoncé sur les réseaux sociaux et son site internet que le trafic de la ligne 2 du tramway était totalement interrompu dans les deux sens, suite à la découverte d’une valise abandonnée.

Les autorités et les secours déplorés

Découvert au niveau de la station de tramway Sabines, le bagage a immédiatement déclenché le plan Vigipirate et conduit à l’arrêt de la circulation des tramways entre les arrêts St-Jean-Centre et Mas Drevon.

Sur place, les policiers ont installé un périmètre de sécurité en attendant les démineurs de la Sécurité civile. Plusieurs pompiers du Sdis 34 étaient également présents, comme le stipule le plan Vigipirate.

La reprise du trafic

A 14h05, la TaM a confirmé la reprise de la circulation de la ligne 2 du tramway dans les deux sens, informant que quelques retards étaient à prévoir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.