HERAULT - Appel au Rassemblement des sections du Parti Communiste de la 7° circonscription de l'Hérault, en vue des Présidentielles et des législatives

Nous constatons toutes et tous que le danger de la droite et de l’extrême…

Nous constatons toutes et tous que le danger de la droite et de l’extrême droite qui nous promettent du sang et des larmes, l’arrogance des tricheurs, les scandales nanciers, les faux nez à la Macron dont les grands médias se délectent tout cela ajoute de la confusion,de l’écœurement et de la colère dans une grande partie de la population. 

Ce climat de fin de règne appelle une VI ème république porteuse d’innovation et d’audace sociale.

Le rassemblement pour tourner la page de l’ultra libéralisme est aujourd’hui un des axes essentiels de notre combat.

Pour cela les communistes ont fait le choix majoritaire en France et à près de 80% dans cette circonscription ( Agde, Sète, Pézenas ) de ne pas présenter de candidat à la présidentielle, a n de soutenir le vote pour Jean-Luc Mélenchon,sur la base d’une campagne autonome visant à poursuivre et à ampli er un grand rassemblement des forces populaires qui est loin aujourd’hui d’être achevé!

Pour les législatives, en présentant dès décembre 2016 la candidature de Jean-Luc Bou, mise à la disposition du rassemblement populaire le plus large en laissant ouvert le choix d’une suppléante issue d’une autre sensibilité c’est toujours et encore l’option du rassemblement qui est le nôtre.

Une majorité parlementaire ne pourra être réellement de gauche que si elle compte plus de députés communistes et Front de gauche qu’en 2012.

Au travail depuis 2 mois, dans tous les cantons de la circonscription, Jean-Luc Bou, élu local enraciné sur ce territoire, est de tous les combats pour la justice sociale et les libertés. Accompagné par un Comité citoyen de campagne pluraliste, il construit sur le terrain un projet de territoire ancré dans les luttes et dans les préoccupations exprimées par les citoyennes et les citoyens, au l des rencontres, chaque jour qui passe.

Cette dynamique doit encore s’amplifier. Chacune et chacun d’entre nous peut et doit y contribuer, il n’y a pas une minute à perdre. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.